“Le magnétisme est un ensemble d’anciennes théories et pratiques qui se développèrent de la fin du 17e siècle à la fin du 19e siècle en Occident et qui eurent un impact important sur le développement de la médecine, de la psychologie et de la parapsychologie.

L’existence d’un fluide magnétique universel dont on peut faire une utilisation introduit le terme de Magnétiseur.

 

Le magnétisme existe depuis la nuit des temps, les chamanes, les égyptiens, les grecs s’en servent depuis toujours, rappelons qu’a partir du XIe siècle les rois de France ne sont élus que s’ils ont le pouvoir de guérisons par leur toucher.
L’énergie vient de notre terre mère et de l’univers”.

Quand je pratique le magnétisme, je capte l’énergie de ceux-ci pour vous les transmettre et par imposition des mains, je vous transmettrai l’énergie qu’il vous faut.
Le fait d’être médium et clairsentient, me permette de savoir sur qu’elle zone il faut travailler et comment je dois m’y prendre.

Il y a  différentes façon de procéder:

 

Les fuites énergétiques :

Je vérifie si votre énergie n’a pas de fuite, si besoin, je vous recouds l’aura pour éviter la perte d’énergie perpétuelle, et alléger la sensation de fatigue.

 

Connecter les centres énergétiques :

- Dans un second temps je vérifie vos centres énergétiques (chakras) pour les reconnecter si nécessaire, pour que l’énergie circule harmonieusement dans votre corps et que vous ressentiez un meilleur équilibre.
- Vous centrer si besoin pour éviter que l’énergie soit trop dispersé.

Ensuite viendra le temps ou le fluide énergétique sera dirigé où il le faut par rapport à la personne, pour remettre le tout en équilibre naturel.

Le temps n’est pas compté pour la séance de magnétisme, car personne ne sait à l’avance combien de temps il faudra pour transmettre l’énergie qu’il faut.

Namasté…

EN AUCUN CAS LE MAGNETISME REMPLACE LES TRAITEMENTS MEDICAUX.

IMG_7467