Choix du pendule

Qu’il soit en bois, fer ou pierre, son fonctionnement sera le même. Sachez cependant qu’un pendule en pierre devra être purifié et rechargé.
Les pendules à pointe fine servent en général à faire des recherches sur une carte géographique.
Alors laissez vous guider par votre intuition et prenez celui qui vous attire le plus.
Vous pouvez également le fabriquer vous-même.

Dès que vous avez trouvé votre pendule, gardez le sur vous pendant quelques jours, qu’il se charge de votre énergie.

Un pendule sert à répondre aux questions que l’on se posent, il répondra par un « oui « ou un « non » ou un « peu être ».

Chaque personne a ses propres conventions avec son pendule, il ne doit pas forcement tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour un oui….. Chacun aura sa propre réponse.

Pendant un moment calme
Dessinez sur une feuille blanche un escargot qui tourne vers la droite et un autre vers la gauche

 

 

Deux propositions :
Soit vous le disposez à 2 cm de la feuille et vous le laissez aller, cela pourrait être assez long.
Soit vous lui donnez un peu d’énergie en le faisant balancer d’avant en arrière avant de le placer au dessus de la spirale.

Faites le vide dans votre esprit et ne pensez à rien.

Vous placez votre pendule au dessus de la première spirale et sans vouloir le guider, vous le laisserez se diriger comme il le veut. Vous allez être surpris de voir qu’il va tourner dans le même sens que la spirale qui est en dessous.

Quand vous avez réussis, passez à la deuxième spirale.
Si vous ne réussissez pas, c’est que ce n’est pas un moment propice pour faire le vide dans votre mental, et je vous conseille de recommencer un peu plus tard.

Ensuite, tracez deux lignes horizontales

Vous laissez aller de nouveau le pendule et il changera son oscillation de lui-même pour se balancer entre ses deux lignes.

Quand les deux exercices seront réussis, vous demanderez à votre pendule de vous donner un oui (attendre sa réponse), puis un non.

A partir de ce moment, vous avez les clés en main pour travailler avec votre pendule.

Vous pouvez commencer à poser des questions qui ne vous tiennent pas trop à cœur, pour avoir une réponse clair, et avoir le recul nécessaire pour ne pas influencer le pendule.

Il faut savoir que plus les questions seront importante pour vous, moins il sera facile de rester neutre et ne pas influencer le pendule pour la réponse.

Je vous souhaite un bon entrainement avant de passer au niveau deux.